Samsic Facility prend la parole dans le numéro “Hygiène et Environnement des Espaces de Travail” du Cahier Partner Le Figaro – Solutions Entreprises.
François Gauvrit, Directeur du développement et du marketing international, et Adeline Bonnefont, Directrice marketing, nous expliquent les choix faits par Samsic Facility pour se différencier sur un marché où les attentes des clients sont de plus en plus exigeantes.
Avec son nouveau positionnement de marque lancé en début d’année, Samsic Facility affiche une ambition claire : être le partenaire de proximité de ses clients.
Ainsi, au-delà de la simple gestion et de l’entretien des bâtiments, Samsic Facility s’est donnée pour mission d’agir sur tous les lieux de vie pour que chacun s’y sente bien. Bien plus que des services, nous souhaitons apporter du confort, de la convivialité et de la sérénité à nos clients.
Notre nouvelle signature « Samsic Facility, on est bien ensemble » a pour objectif de nous positionner comme le partenaire de confiance, ancré dans les territoires et la réalité quotidienne de nos clients, grâce à :
- Un large maillage territorial et une organisation qui favorise la proximité humaine.
- Des équipes expertes et formées en continu pour répondre aux standards attendus par nos clients, notamment dans les secteurs spécifiques comme le nucléaire, la santé ou encore l’agroalimentaire.
- Un investissement continu dans l’innovation pour améliorer notre efficacité opérationnelle tout en limitant l’impact environnemental de nos prestations et la pénibilité au travail.
Pour en savoir plus, retrouvez l’article complet =>